18 octobre 2014

[Activité] Fêtons les 9 ans de CP avec la communauté française !

Salut les pingouins !

Aujourd'hui, je vous présente une super idée que On83 et Superglacer ont eu : Créer un grand événement pour le 9e anniversaire de Club Penguin avec toute la communauté française ! Super, non ?

Évidemment, si je vous en parle c'est qu'il y a une bonne raison, Club Penguin Conige est partenaire de ce projet. Mais vous aussi vous pouvez participer au projet ! Je dirais même que vous êtes obligés ! :P

Le premier but du projet étant atteint, le second est de rassembler le plus d'images de pingouins français sans fond pour créer le plus grand 9 possible sur une affiche avec ces images. Je trouve cette idée super !


Voici le formulaire pour participer au projet et envoyer votre image :


Et enfin, la troisième et dernière étape, c'est la fête ! Voici quand et où se déroulera cette méga fête :


Jeudi 23 Octobre 2014
17h00
Serveur : Marmotte
Salle : Café

Voilà ! Maintenant, je vous laisse, la Fête d'Halloween approche à grands pas ! :P
@+

Conige