16 octobre 2014

[Activité] Halloween Party

Salut les pingouins !

Alors comme vous le savez tous , la fête d'Halloween sera bientôt a nos portes et les loups-garous commencerons a hurler à la pleine lune. Je fais cet article pour vous inviter a ma fête d'Halloween qui se déroulera le vendredi 24 octobre a 17:00pm (heure de France) sur Cascade à la Discothèque.
Tout le monde devra être déguisé (si vous ne l'êtes pas , pas question d'entrer). Nous danserons , jouerons à des jeux et ferons peur aux autres.

Bien sûr , j'ai engagé une photographe professionnelle (moi) et les photos qui auront été prise seront publiées en article avec des ''coups de lumière'' sur quelques pingouins.

J'espère que toutes les personnes qui verront cet article viendront ou sinon ... vous êtes des poules mouillées ! Je rigole, si vous pouvez pas c'est pas grave. A oui ! J'allais oublier. Je ne sais pas quel costume porter , pourriez-vous m'aider ?

1.
 2.
 3.
 4.
 5.
 6.
 7.
 8.
 9.

10.

- Dites-moi celui que je devrais porter pour la fête. -
-Paka Paka26-