22 février 2015

Le renouveau du Wiki Club Penguin FR

Salut les pingouins !

Aujourd'hui je vous fais une grande annonce : Je suis devenu admin principal du Wiki Club Penguin FR depuis un peu moins de deux mois !

Dans la logique, je ferme le Wiki Club Penguin Conige dès aujourd'hui.

J'ai quelques projets dont un grand projet pour ce Wiki, et ce dernier est justement en train de se faire au moment où je vous parle, je vous en dis plus.

Renouveau du Wiki CP FR
Le voici le nom du projet, "Renouveau du Wiki CP FR". En effet j'ai lancé ce projet personnellement depuis que je suis admin du Wiki, mais maintenant je vous l'annonce, au grand public !

Mais vous vous demandez sûrement, en quoi consiste ce projet ? Et bien il consiste à donner un nouvel aspect à ce Wiki !

Comment ? En modifiant le design du site, en refaisant toutes les pages (du moins celles qui en ont besoin) et en créant celles qui manquent, et créer des catégories fixes et supprimer celles inutiles.




Il faut réparer tout ce qui a été mal fait
durant le long abandon du Wiki !


Voilà, que pensez-vous de ce projet ? Je vous parlerai des autres projets concernant ce Wiki prochainement ! ;-)
@+

Conige