2 octobre 2015

Fête du 10e Anniversaire de Club Penguin

Salut les pingouins !

Ce mois d'Octobre 2015 va être exceptionnel. Pourquoi ? Sérieusement ? ;-)




Et oui, Club Penguin a (bientôt) 10 ans ! C'est exceptionnel, j'espère que Club Penguin va encore vivre longtemps et le plus possible... :-)


Pour ce grand événement, Club Penguin a décidé d'organiser une grande fête pendant tout le début du mois d'Octobre 2015 sur toute l'île.


Toutes les grandes salles et grands lieux de l'île de neige sont redécorés comme ils l'étaient à une certaine fête, ça peut aller de la Fête de Noël de Décembre 2005, à la Fête de l'Aventure Temple du Fruit en Juillet 2012 et encore après !


Voici donc toutes les infos de cette fête exceptionnelle.


Arrivée dans la fête

Lors de votre première connexion pendant la fête, toutes les mascottes de l'île vous parleront :





Ensuite, rendez-vous au Café, c'est le plus important à faire durant cette fête !



Direction le Café, GO !

Tante Arctic vous rappelle l'importance de cet événement mémorable !


Le Café est, comme pour tous les anniversaires de l'île, décoré de haut en bas !
Il est géant le gâteau des 10 ans... :p


Récupérez votre chapeau festif des 10 ans, prenez un exemplaire des annales des 10 ans et allez le lire avec une assiette d'une part de gâteau spécial 10 ans et un verre de smoothie que j'ai concocté spécialement pour les 10 ans ! ;-)

1 jour, 1 objet rare gratuit

Pendant toute la fête, il y aura chaque jour 1 objet rare à récupérer gratuitement !


Il y a 21 objets gratuits a récupérer (j'en ai déjà quelques uns d'origine) !

Les lieux décorés

Iceberg - Fête du Poisson d'Avril 2008 (Avril 2008)

Guide

Châteaux de Neige - Fête des Puffles 2009 (Février 2009)

Guide DPBot

Forêt - Fête des Aventuriers (Juin 2010)

Guide RockhopperBot

Découvrez les autres salles décorées et guides
sur la page #CPWikiFR de l'événement :

La page CP Wiki FR de la fête
>> Fête du 10e Anniversaire

Voilà, le vrai 10e anniversaire de Club Penguin, c'est le 24 Octobre 2015. En attendant, fêtons ça !


Que pensez-vous du fait que ça fait déjà 10 ans que CP existe (sans compter Penguin Chat) ? Je trouve ça exceptionnel, je garde beaucoup de souvenirs de l'ère Billybob, de beaux souvenirs, que ce soit entre 2006/2007-2009 avec mon ancien et premier compte ou depuis début 2011 avec Conige mon compte actuel...


Moi je trouve cette fête génialissime, cette idée de remettre les décorations de salles d'anciennes fêtes est extrêmement superbe. Les MascBOTS sont une très bonne idée, vous savez, les robots qui vous expliquent actuellement ce qui s'est passé auparavant dans cette version de la salle ou lieu... en plus ça colle à la suite EPF qui arriverait bientôt ! Mais chut ! :-)



Et vous, comment trouvez-vous cette fête ? Donnez votre avis dans les commentaires en-dessous de cet article. :-)


@+

Conige