12 mai 2016

La Fête Zootopie commence officiellement dans 1 semaine !

Salut les pingouins !

On est le Jeudi 12 Mai 2016, oui c'est Jeudi, oui le Jeudi il est censé y avoir des mises à jour, mais je vous rappelle que depuis quelques semaines il n'y a plus qu'une mise à jour de Club Penguin toutes les deux semaines... donc cela signifie 1 numéro du Club Penguin News toutes les 2 semaines.

Mais Club Penguin a tout de même ajouté une chose, et cette chose est sur l'accueil de clubpenguin.fr : Une nouvelle pub pour la Fête Zootopie qui commence donc dans 1 semaine officiellement !

Oui, officiellement, je dis ça car les mises à jour se font le mercredi soir donc certains rouspéteraient en disant "nnnnn la fete kommanse dans 6 jour car cp fais les mise a jour le mercredi soire" (coucou à Pat1999) xDD.


Voilà, je ne sais pas si vous avez hâte, mais moi si. Car comme je l'ai déjà dit précédemment j'ai vu le film Zootopie au cinéma et je l'ai adoré !

Et vous, avez-vous vu le film ? Venez en parler dans les commentaires ! ;-)
@+

Conige