10 août 2016

Nouvel Auteur : Alex43370

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Alex43370 et je suis sur Club Penguin depuis le 17 Octobre 2010. Fan depuis très jeune de ce merveilleux jeu qu'est Club Penguin, je peux affirmer que aujourd'hui j'ai des connaissances approfondies sur le sujet.

Me voici :


Depuis l'an dernier, je suis contributeur à la plus grosse encyclopédie française sur Club Penguin qui est, de plus, partenaire avec ce merveilleux blog : Club Penguin Wiki FR
J'y suis aujourd'hui administrateur !

J'ai participé au concours d'auteurs de cet été car les blogs ont plus de liberté dans l'écriture qu'une encyclopédie.

Je vais essayer de faire tout ce que je peux pour vous informer et pour vous faire découvrir ou redécouvrir des merveilles de Club Penguin.

Bonnes glissades !

Alex43370