22 août 2014

Pingouin de la Semaine : Superglacer

Article par Loustik005


Salut les amis !

Pour ce 20ème Pingouin de la Semaine de l'histoire de Quoi de Neuf, j'ai un pingouin génial, mais alors vraiment génial, à vous présenter : Superglacer

(image non disponible)

Voilà son portrait : Super sympa, designer et dessinateur exceptionnel, créateur de logos géniaux, il est en plus d'avoir un gros talent créatif un ami extraordinaire, selon tous ceux qui le connaissent. Dévoué, il apporte son aide et soutien à tous les pingouins. Grand journaliste et excellent enquêteur, il serait selon Torre007 « le meilleur pour résoudre les enquêtes de Club Penguin (quand il porte son chapeau melon de détective) ». Et il a toujours à disposition « des informations venues d'ailleurs », comme les nomme avec humour On83. Ce pingouin remarquable a d'ailleurs un blog très réputé. Quand vous croiserez Superglacer, Conige propose que vous lui demandiez de vous servir une « glace super glacée ». Conige est un clown, mais je suis sûr que cette requête devrait amuser notre fameux enquêteur-designer-dessinateur !

Je laisse le mot de la fin à Pengouyyy : « Superglacer est vraiment vraiment vraiment vraiment (vraiment) génial ». Personnellement, je pense qu'il manque quelques "vraiment" dans cette phrase. :-)

Envoyez-nous le nom d'un pingouin qui fait des choses extraordinaires sur l'île, racontez-nous ce que vous savez sur lui et ses actions positives et vendredi prochain, je le présenterai à tous !

D'ici là, gardez un oeil sur le blog et la tête sous les flocons magiques !

Loustik005 (☆_−)