30 octobre 2014

Coup de Crayon ! [ColoriageCP]

Salut les pingouins ! C'est moi ColoriageCP. Certains me connaissent d'autres non , mais autant faire une rapide présentation en quelque mots ... :)

Moi c'est ColoriageCP , sur Club Penguin mon pseudo c'est Coloriage. J'ai pratiquement toujours des lunettes noires et des longs cheveux blonds et de temps à autre une sacoche. Vous savez à peu près à quoi ressemble ma bouille de pingouin.

Ensuite ma spécialité. Vu mon pseudo. C'est le dessin. Et je suis ici pour vous partager deux , trois œuvres que je fais. Grâce à Conige notre Lapin Bleu Moustachu Qui Aime Les Carottes ! L.B.M.Q.A.L.C !
Bon ok c'est pas pratique comme initiales , on va s'en tenir à Conige.

Bref. Voici , voilà mes dessins les plus récents et que j'aime bien bon visionnage ;) ( clique pour agrandir + Interdit de repprendre un de mes dessins sans autorisation. Je vais pas vous rappeler la charte des droits de l'homme lol. ) :















Et encore plus à suivre. J'accepte les avis , constructifs. Les " Tes dessins on de grosse tête " ou autre n'ont qu'une réponse  : Je varie mon style de dessin. Donc la morphologie des pingouins avec.

Sur ce bisou ! :)