18 avril 2015

Concours du Meilleur Graphiste
de Club Penguin 2015

Annulé :'(

Salut les pingouins, c'est Sotot !

Le premier avril, j'avais ouvert le Concours du Meilleur Graphiste de Club Penguin 2015, vous vous souvenez ?

Aujourd'hui (oui, seulement aujourd'hui, je n'avais pas le temps avant), j'ai eu le malheur d'aller sur les réponses du formulaire et découvrir qu'il n'y avait que seulement 5 candidats et 2 membres du jury. En soi, je n'avais pas non plus besoin de 15 000 juges, mais par contre, je n'ai pas assez de candidat.

Après en avoir informé notre lapinou (Conige), j'ai pris donc la malheureuse décision d'annuler le Concours du Meilleur Graphiste de Club Penguin 2015. Ce qui me désole encore plus, c'est que c'était la dernière édition (il y a 99,99% de chances que je ne fasse pas d'édition 2016 pour être exact), car, comme je l'ai dit sur Twitter ce matin, j'ai décidé de quitter Club Penguin pour de nombreuses raisons (si ça vous intéresse : http://www.twitlonger.com/show/n_1slqegt).

Je suis pas du tout "déçu" qu'il n'y ait pas eu assez de participants mais plutôt surpris, car je me souviens, lors de la précédente édition, j'avais eu "trop" de participants et cette année, j'en ai "pas assez".

Ne vous inquiétez pas les pingouins, je ne vous en veux pas du tout ^^

Donc voilà, juste un court article d'information !


Bonnes glissades (dernière fois que je vous dis cette phrase...),
Sotot